Bonjour camarades

Vous êtes nouveau? Présentez vous!
Avatar de l’utilisateur
Avel
Messages : 3
Inscription : lun. août 13, 2007 9:02 pm
Localisation : Le Pouldu
Contact :

Bonjour camarades

Message par Avel »

Je découvre ce site, honte à moi d'avoir tant tardé :-f

Bonjour à tous z'et toutes.

Je suis un vieux navigateur (63 ans), d'abord sur habitables avec mon père dès l'âge de 10 ans, puis sur mon vaurien sur l'Erdre, au SNO, vers les 15 ans.
Après une interruption pour cause de vie outre mer, je suis revenu au Pouldu, le fief de la famille, et ai commencé la planche à voile sur une des toutes premières.
Il y a 13 ans, j'ai trouvé par hasard un 4.45 qui s'ennuyait ferme à la Baule dans le hangard de Petitbreton.
Revélation, divine surprise !
Un super bateau, 17 ans et toutes ses voiles (30 ans maintenant) !
Un pur régal.
Malgré mes rhumatismes, j'arrive encore à naviguer en solo jusque force 3-4 sans crainte.

A part cela, mon prénom est Gwenolé, je suis un informaticien en retraite (je sais, mais personne n'est parfait :-m )
Ma famille est au Pouldu depuis plus de 110 ans.

Quant au sinistre individu qui a osé affubler un 4.85 d'une voile de 5O5 (double crime !), je le connais, bien, nous faillimes dessaler ensemble sur Hobie 16 il y a peu :-o . Je te salue quand même ami Bertrand :-b
Avel vat ha yec'hed mat
Avatar de l’utilisateur
no@r
Site Admin
Messages : 246
Inscription : mar. mai 15, 2007 10:12 am
Localisation : Lille(boat -> Dunkerque)

Message par no@r »

ET bien je te souhaite la bienvenue mon cher Avel et surtout un très bonne navigation sur le site :-n
bertrand
Messages : 133
Inscription : mar. mai 15, 2007 12:17 pm
Localisation : ETRECHY(91)
Contact :

Message par bertrand »

Salut gwenolé. Ben t'en aura mis du temps à arriver jusqu'ici :-m .

Il ne dit pas qu'il fait aussi parti de la caste des navigateurs virtuels: ceux comme moi qui ont peur d'être mouillés par l'eau ferruginuse.
http://perso.orange.fr/lenclume
Etap 26, Laser Annev
Navigue à Arzal (56) durant l'année et à l'Aber Wrac'h(29) en laser
Avatar de l’utilisateur
Avel
Messages : 3
Inscription : lun. août 13, 2007 9:02 pm
Localisation : Le Pouldu
Contact :

Message par Avel »

bertrand a écrit :Salut gwenolé. Ben t'en aura mis du temps à arriver jusqu'ici :-m .

Il ne dit pas qu'il fait aussi parti de la caste des navigateurs virtuels: ceux comme moi qui ont peur d'être mouillés par l'eau ferruginuse.
Vi vi, VSK1-2-3-4-5 et Virtual Transat (Ocean Virtuel maintenant) font partie de mes occupations en dehors d'août !

Quant à arriver ici, c'est tout bête, désireux de connaître les caractéristiques des 29er et 49er j'ai tapé ça sur google.
Ayant trouvé ce que je voulais, j'ai eu un immense éclair de génie (qui a dû griller une bonne partie des neurones qui me restent :-h ) et j'ai tapé 445, coup de bol : ce site arrive en tête devant un tas de trucs n'ayant rien à voir.
Avel vat ha yec'hed mat
Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Messages : 86
Inscription : ven. mai 18, 2007 8:11 am
Localisation : Vernon

Message par geuledebois »

chouette un autre papy :-a bienvenue a toi j'ai un an de plus :-j
je les range ou les bouées?
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Messages : 3
Inscription : lun. août 13, 2007 9:02 pm
Localisation : Le Pouldu
Contact :

Message par Avel »

geuledebois a écrit :chouette un autre papy :-a bienvenue a toi j'ai un an de plus :-j
:-a
Mort aux Cons!...
Vaste programme ;)
Avel vat ha yec'hed mat
Répondre