Bonjour,
Un méchant coup de vent, l'été dernier, a retourné violemment le bateau et le mât s'est cassé net au niveau des barres de flêches.
Je cherche donc un mât (complet ou non) pour ce 445.
Il est loin d'être neuf, hélas, donc je n'ai pas un très gros budget. J'ai regardé, un exemplaire neuf complet me coûterait 480 € TTC.
Merci d'avance de votre offre.
Gérald.
[RECHERCHE] mât complet métal pour 445
mat de 445.
regarde le sujet du 485
fabien "SPARFELL" a aussi cassé son tube de mat,
il en a racheté chez AG SPARS + à ROCHEFORT.
passe lui un message pour les coordonnées.
@+
PHILIPPE
fabien "SPARFELL" a aussi cassé son tube de mat,
il en a racheté chez AG SPARS + à ROCHEFORT.
passe lui un message pour les coordonnées.
@+
PHILIPPE
propriétaire et navigue en famille sur mon 445 jaune SOLMAE n° 1931 à NANTES / SUCE SUR ERDRE et à QUIMIAC....
Salut,
tu trouveras des infos ici http://445et485.free.fr/forum/viewtopic.php?t=313
au cas où tu recherches un mat neuf.
Perso, pour mon 485 cela m'a couté moins de 400€ avec en plus tête et , pied de mat, rail (car le mien ne convenait plus) et barres de flèches + platines de barres.
2 inconvénients :
- il faut aller le chercher, sinon tu auras le transporteur en plus et là je pense que tu pourras rajouter + de 150€ pour le transport.
- si tu prends un mat nu (comme le mien) tu devras découper ou limer les lèvres du mat pour l'accès de la tétière, car le profil nu ne possède pas cet élargissement des lèvres qui dépend des caractéristiques du bateau.
Mais cela se fait facilement, il faut juste reprendre les côtes de l'ancien mat pour savoir où découper l'ouverture.
tu trouveras des infos ici http://445et485.free.fr/forum/viewtopic.php?t=313
au cas où tu recherches un mat neuf.
Perso, pour mon 485 cela m'a couté moins de 400€ avec en plus tête et , pied de mat, rail (car le mien ne convenait plus) et barres de flèches + platines de barres.
2 inconvénients :
- il faut aller le chercher, sinon tu auras le transporteur en plus et là je pense que tu pourras rajouter + de 150€ pour le transport.
- si tu prends un mat nu (comme le mien) tu devras découper ou limer les lèvres du mat pour l'accès de la tétière, car le profil nu ne possède pas cet élargissement des lèvres qui dépend des caractéristiques du bateau.
Mais cela se fait facilement, il faut juste reprendre les côtes de l'ancien mat pour savoir où découper l'ouverture.
Sparfell
485
N°1556
485
N°1556
MAT DE 445
BONJOUR
IL ME SEMBLE QUE LE SNO NANTES A SORTI UN VIEUX 445 BLANC AVEC UN MAT NOIR...
PASSE UN COUPE DE TEL A SEVERINE AU 02 40 50 81 51
POUR + D INFOS...
TIENS MOI AU COURANT.
@+
PHILIPPE / Nantes
IL ME SEMBLE QUE LE SNO NANTES A SORTI UN VIEUX 445 BLANC AVEC UN MAT NOIR...
PASSE UN COUPE DE TEL A SEVERINE AU 02 40 50 81 51
POUR + D INFOS...
TIENS MOI AU COURANT.
@+
PHILIPPE / Nantes
propriétaire et navigue en famille sur mon 445 jaune SOLMAE n° 1931 à NANTES / SUCE SUR ERDRE et à QUIMIAC....