chti nouveau breizh

Vous êtes nouveau? Présentez vous!
langlais029
Messages : 12
Inscription : mer. mai 07, 2008 5:25 pm
Localisation : Lodonnec - LOCTUDY

chti nouveau breizh

Message par langlais029 »

Voilà, je viens de trouver votre fofo (via notre ami google).. qui n'as l'air pas mal du tout !! et ayant besoin d'informations.. me voilà !

Donc voilà, je me présente, je m'apelle Jérôme, j'ai 18ans et je suis futur étudiant en Tourisme, je possède depuis deux semaines maintenant, un nouveau 485. On me l'a donné enfaite :-m Je possedais avant cela, un ancien 420. Donc je découvre le 485 maintenant..! sinon bien évidemment, comme tout le monde je pense, j'ai aussi possedé un petit Optimist huhu! et finalement, j'ai passé l'année dernière, ma première année en Monitorat de voile! donc niveau manoeuvre et tout sa va ! (s'il y avait des questions, je me tients a votre disposition :-g ) et donc je suis essentiellement ici pour des infos sur de la rénov' !!

Présentation faites, je vaisme dirriger vers d'autres post!

Bonne soirée a vous,

Jerome.
Avatar de l’utilisateur
no@r
Site Admin
Messages : 246
Inscription : mar. mai 15, 2007 10:12 am
Localisation : Lille(boat -> Dunkerque)

Message par no@r »

Salut Jérome!

Bienvenue! Merci pour ta présentation! Je suis moi aussi moniteur où travails tu cet été?

A bientôt! :-n
langlais029
Messages : 12
Inscription : mer. mai 07, 2008 5:25 pm
Localisation : Lodonnec - LOCTUDY

Message par langlais029 »

Cet été non je ne travail pas au club. Je suis dans le tourisme dans un camping cet été !
Sinon mon club c'est Centre Nautique de Loctudy ^^ (Là où Vincent Riou est licensié !! (vainqueur vendée globe 2004/2005 si je ne me trompe pas ..!)
Monitorat de voile a moitié en poche..!
Un joli 485 entre les mains
Spot de Lodonnec!
Répondre