recherche voile
recherche voile
bonjour
je viens d'acheter un 485 il me manque pas mal de matériel: voile, safran..la dérive semble etre dans un état moyen.
je viens d'acheter un 485 il me manque pas mal de matériel: voile, safran..la dérive semble etre dans un état moyen.
-
pour les voiles, plusieurs solutions:
rouver une occase : pas très facile avec le 485, il reste peu de bateaux, et donc peu de voiles. Tu peux par contre trouver des voiles de 4'7 que tu pourras adapter à ton gréement (env. 500€ le jeu de voile)
- acheter du neuf: sur des sites comme Paris-voile, ils vendent des voiles "loisir". ou alors, c'est ce qe j'ai fait, tu prêtes ta voile à une voilerie qui la reproduira (env. 800€ le jeu de voiel).
pour la dérive c'est pareil, sauf que l'occase est quasi introuvable.
rouver une occase : pas très facile avec le 485, il reste peu de bateaux, et donc peu de voiles. Tu peux par contre trouver des voiles de 4'7 que tu pourras adapter à ton gréement (env. 500€ le jeu de voile)
- acheter du neuf: sur des sites comme Paris-voile, ils vendent des voiles "loisir". ou alors, c'est ce qe j'ai fait, tu prêtes ta voile à une voilerie qui la reproduira (env. 800€ le jeu de voiel).
pour la dérive c'est pareil, sauf que l'occase est quasi introuvable.
http://perso.orange.fr/lenclume
Etap 26, Laser Annev
Navigue à Arzal (56) durant l'année et à l'Aber Wrac'h(29) en laser
Etap 26, Laser Annev
Navigue à Arzal (56) durant l'année et à l'Aber Wrac'h(29) en laser
- geuledebois
- geuledebois
voile de 485
Slt ARNO
pour la voile du 485
regarde sur les sites de SIRENA / NORD VOILES
sinon la voilerie DEME VOILES le POULIGUEN 44
BON COURAGE
@+
PHILIPPE
pour la voile du 485
regarde sur les sites de SIRENA / NORD VOILES
sinon la voilerie DEME VOILES le POULIGUEN 44
BON COURAGE
@+
PHILIPPE
propriétaire et navigue en famille sur mon 445 jaune SOLMAE n° 1931 à NANTES / SUCE SUR ERDRE et à QUIMIAC....
Re: recherche voile
bonjour, je vend un genois de 485 et un spi, et un foc , le genois 150 euros, 100 euros le foc , 300 euros le spi, voile 4 ansarno a écrit :bonjour
-
Voile 485 Gouteron
Bonjour,
je vois cette annonce et j'ai eu un 485 Gouteron. J'ai dû m'en séparer car en mauvais état.
Il me reste les voiles, 2 Gd + foc + spi + tangons (2)...
Si cela intéresse quelqu'un, je suis sur BXL.
A bientôt
je vois cette annonce et j'ai eu un 485 Gouteron. J'ai dû m'en séparer car en mauvais état.
Il me reste les voiles, 2 Gd + foc + spi + tangons (2)...
Si cela intéresse quelqu'un, je suis sur BXL.
A bientôt