Méditerranée II

Vous êtes nouveau? Présentez vous!
phm
Messages : 3
Inscription : sam. sept. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : Marseille

Méditerranée II

Message par phm »

salut au amoureux des dériveurs
je vois que la liste des membres s'agrandie, mais nous ne sommes que deux en Méditerranée !
Présentation : Philippe, la cinquantaine, je barre depuis des années, je navigue à côté de Marseille (Carry)
J'ai ressorti mon 485, construit en 1974, acquis en 1984, cet été, après qu'il soit resté remisé à l'abris depuis 6 ou 7 ans. Bien qu'ancien il est en bon état, avec beaucoup d'éléments d'origine (voiles, spi, gréement, safran ..)
Bien sûr il ne faut pas trop le secouer, mais que ceux qui viennent de faire l'acquisition d'un bateau ancien, sachent qu'on peut en tirer encore beaucoup de plaisir.
Je trouve le sîte super par sa convivialité et par les renseignements très utiles qu'il apporte sur les Sigmouns ( plans, cotes, premiers articles de presse ..) et sur les moyens de les maintenir "en vie" pour s'en servir encore longtemps
Bravo aux créateurs et à bientôt :-g
Avatar de l’utilisateur
no@r
Site Admin
Messages : 246
Inscription : mar. mai 15, 2007 10:12 am
Localisation : Lille(boat -> Dunkerque)

Message par no@r »

Merci et surtout bienvenue à toi, mais pour que la convivialité soit encore meilleur il ne faut pas qu'un membre s'inscrive et ne revienne tous les 6 mois d'un côté c'est déjà sa mais au moins une toute les deux semaine serait super :-n
Répondre