La présentation d'Ar Pesk Kazh

Vous êtes nouveau? Présentez vous!
Ar Pesk Kazh
Messages : 20
Inscription : dim. juil. 10, 2011 4:43 pm
Localisation : Toulouse

La présentation d'Ar Pesk Kazh

Message par Ar Pesk Kazh »

Salut les dérivants,

C’est l’été et comme chaque été je fais un peu de voile.
Et comme chaque été, je regrette le temps ou, plus jeune, je faisais du 4.45 avec mon frère sur le lac d’Esparon sur Verdon. Je n’ai rien contre les dériveurs « modernes » (Lasers et autres) simplement, ce ne sont pas les bateaux de mon âge tendre…:-l

Je suis tombé dans la voile à 8 ans (l’optimist à Triel sur Seine). Les Glénans à 15 (sur Cavale), quelques quillards avec les potes pendant mes études dites supérieures, (entre autre une traversée AR Toulon – Calvi, quand on est jeune on ose de ces trucs…), depuis une ou deux petites sorties tranquilles en mer, mais de Toulouse c’est plus facile à la Ganguise, un lac bien venté (sans me vanter)… :-b

Alors cette année, je me lance ! Donc recherche du 4.45 de mon enfance (ou l’un de ces « sister ship »). Premier défrichage et je tombe sur ce site ! Un vrai miracle Internet : on cherche, on trouve.

Alors voilà, si les 2-3 Toulousain(g)s du site cherchent un équipier*, faites-moi signe en attendant de trouver, moi aussi, mon bonheur : propriétaire de ce voilier d’enfance. :-c

Ar Pesk Kazh.

(*) : Pour de la promenade ! Pour des régates, je ne suis plus assez affûté.

Présentation

1 - Quel est ton prénom ? Eric.
2 - Date de naissance ? 23/12/1965
3 - Profession? Ingénieur
4 - Lieu d'habitation ? Toulouse (en fait à coté)
5 - Navigue sur ? Ses rêves...
6 - Lieu de navigation? La Ganguise.
7 - Poste sur le bateau ? Tous
8 - Je fais de la voile depuis: 1972
Mon 4.45 ? Un jour je l'ai eu ! 7 août 2011.
Avatar de l’utilisateur
philou44
Messages : 637
Inscription : lun. mai 21, 2007 8:15 pm
Localisation : NANTES (44)

achat de 445....

Message par philou44 »

bjr

bienvenue sur le forum :-n :-| :-|

fais comme moi , cherche sur le boncoin...
j y ai trouve SOLMAE un beau 445 jaune d occasion qui fait mon bonheur et celui de mes filles.... je suis aalé le chercher en Normandie...

exemple d' occasions sur ce site:


http://www.leboncoin.fr/nautisme/195053907.htm?ca=18_s

ou
http://www.leboncoin.fr/nautisme/200159478.htm?ca=18_s

bonne recherche et bonne navigation

PHILIPPE
propriétaire et navigue en famille sur mon 445 jaune SOLMAE n° 1931 à NANTES / SUCE SUR ERDRE et à QUIMIAC.... :-g
Répondre