Coucou

Vous êtes nouveau? Présentez vous!
chris
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 14, 2008 11:38 am
Localisation : 91

Coucou

Message par chris »

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon 445 la semaine dernière retapé par dagwelan. La première mise à l'au dans le golfe a été plus que prometteuse.
Un beau bateau le 445 et vraiment facile à prendre en main ! Après de longues années à naviguer sur cata, je reviens aux sources du dériveur monocoque. Depuis mes premiers bords sur optimiste à 9 ans (en 1983) je n'ai fait que naviguer sur 2 coques jusqu'à ces 2 dernière années ou j'ai retrouvé un tabur, puis vite lassé je suis passé au 445 .

Ma zone de navigation est large et hétéroclites (suivant les occasions) en passant par le lac de Mézières-Ecluzelles, Hourtin Lacanau, PENVINS et le Golfe.
Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Messages : 100
Inscription : lun. mai 21, 2007 1:00 pm
Localisation : Golfe du Morbihan
Contact :

Message par coucoudou »

C'était toi qui naviguait Samedi devant Arradon en fin d'après midi...?
Cinquo FRA 8031 "Supa Pup"
chris
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 14, 2008 11:38 am
Localisation : 91

Message par chris »

coucoudou a écrit :C'était toi qui naviguait Samedi devant Arradon en fin d'après midi...?
Négatif coucoudou,

Nous avons fait notre première sortie au fond du Golfe en face de la plage de Mousterian lundi soir. On se réserve les eaux plus mouvementées pour cette été.
Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Messages : 100
Inscription : lun. mai 21, 2007 1:00 pm
Localisation : Golfe du Morbihan
Contact :

Message par coucoudou »

Je suis passé aussi devant moustérian et j'ai vu de loin un 445
si tu veux de la companie, il faut t'éloigner de la côte parce que les hauts fonds nous on n'aime pas trop ......
on est souvent en,tre l'ile aux moines et ARZ
si tu veux savoir si on est de sortie ,en général je le signale sur le forum Cinquo
http://www.cinquo.org/forums/viewtopic.php?t=2182&start=30
Cinquo FRA 8031 "Supa Pup"
Répondre