cherche mat 4.85 occasion
cherche mat 4.85 occasion
Deja possesseur d'un 4.45 , je retape actuellement un 4.85, je recherche un mat avec les cables.merci
MAT DE 485
Slt
longueur du mat du 485 = 7.05 m
un vieux mat de 5o5 (proctor) doit faire l'affaire ...
bonne recherche Jette un oeil sur wanaboat et
les annonces classiques 'le bon coin"...
@+
PHILIPPE
longueur du mat du 485 = 7.05 m
un vieux mat de 5o5 (proctor) doit faire l'affaire ...
bonne recherche Jette un oeil sur wanaboat et
les annonces classiques 'le bon coin"...
@+
PHILIPPE
propriétaire et navigue en famille sur mon 445 jaune SOLMAE n° 1931 à NANTES / SUCE SUR ERDRE et à QUIMIAC....
-
j'ai acheté le miens chez Paris-Voile d'occase. Faut juste l'osculter un peu (sur les deux dispo, l'un avait la soudure du retreint de cassée). Et ça coute moins cher qu'un mat neuf nenuphar moins bien accastillé.
http://perso.orange.fr/lenclume
Etap 26, Laser Annev
Navigue à Arzal (56) durant l'année et à l'Aber Wrac'h(29) en laser
Etap 26, Laser Annev
Navigue à Arzal (56) durant l'année et à l'Aber Wrac'h(29) en laser
-
mat 485
bonjour,
je possède un mat Proctor de 485 GOUTERON complet avec cables et drisses en bon état à 300 €.
J'ai également d'autres pièces en stock : safran, dérive, voiles, étembrai, taquets, etc .... J'ai même une coque en bon état.
Je possède également une remorque de route PAM qui a 3 ans et en état neuve à 550 €
je possède un mat Proctor de 485 GOUTERON complet avec cables et drisses en bon état à 300 €.
J'ai également d'autres pièces en stock : safran, dérive, voiles, étembrai, taquets, etc .... J'ai même une coque en bon état.
Je possède également une remorque de route PAM qui a 3 ans et en état neuve à 550 €