Hello tout le monde!!

Vous êtes nouveau? Présentez vous!
sly007
Messages : 3
Inscription : dim. août 05, 2007 10:26 am
Localisation : Rennes

Hello tout le monde!!

Message par sly007 »

Ben voila : j'ai un 485 depuis maintenant 4 ans, et il est un peu malade... Seulement, si je suis plein de bonne volonté, je suis un assez piètre bricoleur et mes recherches sur ce bateau sur internet n'avait jusque là rien données. Il faut dire aussi que j'habitais dans le 78 et que les lacs m'attirent moyen... En plus, ma femme trouve le bateau trop sport et y préfère de loin de Ponant d'un pote, plus "pépère". Bref, de plus en plus frustré de savoir mon dériveur à la base d'apigné (Rennes 35) sans que je ne fasse rien pour lui, je profite que ne venions de nous ré-installer à Rennes pour m'y remettre et la, je tombe sur ce site! trop bien!

Donc me voilou!!! Que vous dire de plus si ce n'est que je navigue le plus souvent sur la Yole de Bantry de Rennes "Y D'ille" dont vous trouverz le site >>>ICI<<<

Donc attendez vous à pas mal de questions pour vous dans les mois à venir!
Avatar de l’utilisateur
no@r
Site Admin
Messages : 246
Inscription : mar. mai 15, 2007 10:12 am
Localisation : Lille(boat -> Dunkerque)

Message par no@r »

Bienvenue à toi sur le site! Nous sommes très heureux de t'accueillir! :-n
N'hesite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, nous essayerons d'y répondre le mieux possible :-n
sly007
Messages : 3
Inscription : dim. août 05, 2007 10:26 am
Localisation : Rennes

Message par sly007 »

Merci beaucoup!! Quand je vois le taf sur l'enclume, je me dis que j'ai rénové mon pont avant comme un goret!! (m'enfin bon, c'est pas si grave tant que l'esthétique est rattrapable).... En tous cas c'est à peu de choses près le même chantier qui m'attends... et pas beaucoup de budget.... Bref, ca va être le pont cette année (sans les finitions, ca ira pour le début) et sans doute les renforts de coque à l'intérieur (même maladie) pour cet hiver!
Avatar de l’utilisateur
no@r
Site Admin
Messages : 246
Inscription : mar. mai 15, 2007 10:12 am
Localisation : Lille(boat -> Dunkerque)

Message par no@r »

Bon courage, n'hésite pas à nous laisser des photos sur le forum pendant l'avancement de ton chantier :-n
bertrand
Messages : 133
Inscription : mar. mai 15, 2007 12:17 pm
Localisation : ETRECHY(91)
Contact :

Message par bertrand »

je te rassure, les réparations structurelles ne sont pas les plus chères. La résine et la toile, c'est presque donné. Après, faut du temps... Bon courage (et quelle chance de pouvoir vivre près de la mer...)
http://perso.orange.fr/lenclume
Etap 26, Laser Annev
Navigue à Arzal (56) durant l'année et à l'Aber Wrac'h(29) en laser
sly007
Messages : 3
Inscription : dim. août 05, 2007 10:26 am
Localisation : Rennes

Message par sly007 »

Merci bien! ca devrait le faire pour peu qu'on ait un bel automne et un printemps correct : je n'ai qu'un semi-hangar : 1 toit, 1 mur... Je ferai quelque photos la semaine prochaine!!
Répondre