J'ai des belles voiles toutes neuves, mais la GV a du mal à rentrer dans la gorge du mat.
Alors je me pose la question dans changer de mat.
Je voulais savoir si du coup quelqu'un serait intéressé par l'ancien qui est en bon état.
Les drisse, les haubans et l'étai sont de 2010. L’accastillage a aussi été refait en 2010 (réas neufs, taquets neufs, barres de flèche).
Je pense vendre la bôme et le mat. Je peux aussi vendre les anciennes voiles avec. Elles sont anciennes mais en bon état.
Est-ce que quelqu'un serait intéressé?
A vendre : mat dériveur mat 445
grand voile
salut,
je serais intéressé par les voiles mais pas par le mat
peux tu me dire si on peut séparer le lot ?
et le prix éventuel
merci
je serais intéressé par les voiles mais pas par le mat
peux tu me dire si on peut séparer le lot ?
et le prix éventuel
merci
problème de GV et du mat
bjr
j'ai eu le même problème sur SOLMAE car le tube du mat avait été changé... l' engagement de la GV dans le rail du mat se faisait mal
j ' ai donc pris le le lapidaire pour ouvrir en V un peu + large la fente
du mat au dessus du vis de mulet + 1 coup de lime pour la finition et arrondir les angles coupants...
depuis RAS ... çà marche à merveille !.....
@+++
PHILIPPE
j'ai eu le même problème sur SOLMAE car le tube du mat avait été changé... l' engagement de la GV dans le rail du mat se faisait mal
j ' ai donc pris le le lapidaire pour ouvrir en V un peu + large la fente
du mat au dessus du vis de mulet + 1 coup de lime pour la finition et arrondir les angles coupants...
depuis RAS ... çà marche à merveille !.....
@+++
PHILIPPE
propriétaire et navigue en famille sur mon 445 jaune SOLMAE n° 1931 à NANTES / SUCE SUR ERDRE et à QUIMIAC....
Re: A vendre : mat dériveur mat 445
à Ben 56
Si ton jeu de mât + bôme et voiles est toujours à vendre , je suis preneur.
phil 56
Si ton jeu de mât + bôme et voiles est toujours à vendre , je suis preneur.
phil 56