Hello

Vous êtes nouveau? Présentez vous!
tomtom
Messages : 7
Inscription : mer. avr. 08, 2009 6:02 pm

Hello

Message par tomtom »

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un 445, première mise à l'eau cet après midi !!!
stocké à séné je navigue dans le golfe du morbihan, je crois qu'il y a d'autres personnes du coin sur le forum?
Coque rouge et voiles blanches, n'hésitez pas à venir me voir si l'on se croise !
à bientôt sur l'eau !
Thomas
bertrand
Messages : 133
Inscription : mar. mai 15, 2007 12:17 pm
Localisation : ETRECHY(91)
Contact :

Message par bertrand »

:-a chouette; un 485 sinagot. on se croisera peut-être, ma soeur habite Séné et j'y passe de temps en temps. Tu mets à l'eau depuis où?
http://perso.orange.fr/lenclume
Etap 26, Laser Annev
Navigue à Arzal (56) durant l'année et à l'Aber Wrac'h(29) en laser
Deous
Messages : 50
Inscription : jeu. mai 17, 2007 1:40 pm
Localisation : 78

Message par Deous »

Je navigue sur Quiberon et j'ai fais un super tour dans le Golfe l'été dernier. Par contre je suis en train d'abandonner le 445...
Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Messages : 100
Inscription : lun. mai 21, 2007 1:00 pm
Localisation : Golfe du Morbihan
Contact :

Message par coucoudou »

Salut tomtom
On navigue assez sérieux dans le golfe du Morbihan
si tu veux te joindre à nous ... il y a des amateurs en FD de Moustérian qui vont se joindre à notre flotte qui navigue déjà à partir d'Arradon.
on accepte tous les monocoques du moment que c'est pas des catas.... :-d
Dernière modification par coucoudou le jeu. avr. 23, 2009 9:15 am, modifié 1 fois.
Cinquo FRA 8031 "Supa Pup"
chris
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 14, 2008 11:38 am
Localisation : 91

Re: Hello

Message par chris »

Salut TomTom,
Je reviens de Mousterian et quelque chose me dit que nous nous sommes vu en coup de vent ...
Désolé, la marée n'attends pas.
Quoi qu'il en soit notre première sortie avec notre 445 (Rouge Lucifer) s'est super bien passé. Pas de problème majeure, a part un stick qui m'est resté dans la main.
Nous serons sur Mousterian la semaine du 14 juillet pour une nav d'une semaine autour des petites iles du Golfe.

Bravo à toutes les personnes qui font vivre ce site très intéressants.
tomtom
Messages : 7
Inscription : mer. avr. 08, 2009 6:02 pm

Message par tomtom »

=> Chris : oui on s'est bien croisé l'autre jour ! rdv la semaine du 14 juillet pour une petite nav j'essaierai de me rendre dispo.

=> coucoudou : merci pour l'invitation, je vous préviendrai pour organiser une sortie.
Répondre